Label Diversité

A- A+

Label Diversité 

 L'EPGT est labellisé "DIVERSITE" depuis décembre 2012. L'obtention de ce label est sous l'égide d'AFNOR Certification et délivré par le Ministère de l'intérieur. Il développe une politique diversité basée sur les principes suivants :

"Aucune distinction, directe ou indirecte, ne peut être faite entre les fonctionnaires en raison de leur sexe, de leurs opinions politiques, syndicales, pilosophiques ou religieuses, de leur origine, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur apparence physique, de leur handicap ou de leur appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou à une race."

Consulter l'article du site internet de la Fonction Publique sur le sujet.

Consulter la brochure 2013 "Le Label Diversité dans la Fonction Publique".

Consulter l'article de la FHF de mai 2013 "Deux établissement visent le Label Diversité".

Prix ADH des valeurs hospitalières

L'Etablissement Public Gérontologique de Tournan a été primé par l'ADH dans la catégorie "Personnels hospitaliers" pour la mise en place d'un dispositif anti-discrimination.

Règlement du concours

Listes des lauréats

Résultats du concours

Trophées

L'Etablissement Public Gérontologique de Tournan ainsi que le Centre Hospitalier de Brie-Comte-Robert a reçu le Trophée Développement Durable dans la catégorie Initiative Sociale. Ce trophée récompense les efforts produits en matière de lutte contre les discriminations.

Pour en savoir plus.